RÉSIDENCE – PANORAMA DES ÉPOPÉES INTROSPECTIVES​

Soutien à la création 23-24

PANORAMA DES ÉPOPÉES INTROSPECTIVES​

Collectif La Machine

Crochet

Théâtre

Résidence d’auteur en janvier 2024 
Valréas

Le Collectif La Machine est créé en 2011 par Félicien Chauveau et Benjamin Migneco. Empreint d’un humour noir et dérangeant, l’univers du collectif La Machine est à la fois cauchemardesque, drôle et poétique.

Après une résidence et une restitution au théâtre national de Nice fin avril, le collectif a poursuivi une résidence à la fabrique Mimont de Cannes.  Plusieurs théâtres ont montré un certain intérêt pour leur travail.

Félicien Chauveau est actuellement en train de créer une collection papier de l’ensemble de ses textes théâtraux aux éditions L’Harmattan : « Panorama des épopées introspectives » (anciennement « Find Muck ») qui sortira donc en septembre 2024 et qui sera sa neuvième publication.

Partager

Centre Dramatique des Villages

Maison des associations - Espace Jean Duffard
43 cours Victor Hugo, 84600 Valréas
T. 04 90 28 12 51

Association loi 1901
SIREN 852 585 801 - 9001Z Arts du spectacle vivant
Licences : Catégorie Producteur PLATESV-D-2020-001036
Catégorie Diffuseur PLATESV-D-2020-001035