Lettres d’amour – 1/4

Lettres d'amour - 1/4

Chers amis,

Quoi de plus beau, noble et salvateur que l’Amour ?
Quoi de plus beau à exprimer et à entendre que les sentiments amoureux ?

Nous sommes tous disposés à cette empathie qui lie les êtres vivants entre eux et qui nous aide à vivre ensemble.
Nous nous inscrivons dans cette recherche de sens et de liens, c’est pourquoi nous avons lancé cet appel à candidatures au public de nous envoyer des lettres d’amour écrites ou reçues. Des lettres nouvelles ou anciennes. D’un mari, d’une femme, d’un amant,
d’une maitresse, d’un grand-père, d’une grand-mère, d’un fils, d’une fille, d’un ami, d’une amie.

Nous vous proposons de découvrir 4 enregistrements différents d’une durée de 30 minutes jusqu’à la Saint Valentin. Premier enregistrement le mardi 26 janvier et les trois autres les dimanches 31 janvier et les 7 et 14 février.

Nous vous invitons aussi à les écouter sur notre page Facebook sur laquelle nous diffuserons chaque jour des lettres d’amour différentes.
Si vous souhaitez être alerté de leur publication, n’hésitez pas à « liker » notre page !

Elles ont été enregistrées par les comédiens associés du Centre Dramatique Des Villages : 
Nolwenn Le Doth, Elsa Kmiec, Sarah Nedjoum, Julien Perrier, Gilbert Barba et Frédéric Richaud, comédiens et co-directeurs.
Prise de son et mixage : Clément Barba.

Nous remercions vivement toutes les personnes qui ont participé à cet appel aux lettres d’amour, certaines n’ont pas pu être enregistrées mais elles s’inscrivent dans une démarche généreuse et positive qui a mis du baume au cœur à toute l’équipe en cette période où nous sommes coupés de notre public.

Nous espérons que ces enregistrements seront pour vous aussi bénéfiques et que ces lettres vous apporteront de l’espoir, de la chaleur et de la joie !

Nous vous souhaitons une très belle écoute !

Partager